Liga : Barcelone s’impose face à Marjorque

Sans briller Barcelone s’impose face au Réal Majorque. D’un but exceptionnel, le jeune attaquant de 16 ans du Barça permet aux Catalans de passer provisoirement devant Girona à 5 points du Real.

Après le nul concédé face à l’Athletic Club la semaine dernière, le FC Barcelone a été contraint de faire avec de nombreux blessés avant de recevoir le Real Majorque, ce vendredi. Dans le groupe barcelonais, Frenkie de Jong, Gavi, Pedri, Balde, Ferran Torres et Marcos Alonso étaient notés absents pour blessure. En plus de son manager Xavi Hernández, suspendu ce soir. Pour y remédier, Raphinha, Christensen et Gundogan étaient alignés, derrière un trio offensif Felix-Guiu-Yamal.

Et après une fin de match tendue, à la suite de plusieurs fautes oubliées sur les attaquants catalans, le FC Barcelone s’est imposé et reprend provisoirement sa deuxième place au classement, devant Gérone. Les 3 points avant le huitième de finale retour de Champions League face à Naples mardi. Barcelone se place provisoirement à la seconde place de Liga à 5 points du Real Madrid

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !